Sur l’année, 18 heures (0,5 heures par semaines) sont consacrées à étudier des thèmes du domaine professionnel suivant un angle “mathématique”. Deux enseignants de chacune des deux disciplines interviennent en commun durant ces séances.
Les paramètres de coupe:
Cours |
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support de cours |
Les paramètres de coupe:
Application |
support de cours | |
Seuils de rentabilité 1 | ![]() |
support de cours |
Seuil de rentabilité 2 | ![]() |
support de cours |
Seuil de rentabilité 3 | ![]() |
Support de cours |
Gestion des stocks:
Modèle de Wilson |
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Support de cours |
Gestion des stocks:
Application 1 |
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Support de cours |
Gestion des stocks:
Application 2 |
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Support de cours |
Usure des outils:
Loi de Taylor |
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Support de cours |
Usure de outils:
Application industrielle |
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Support de cours |
Vitesse de coupe économique | ![]() |
Support de cours |
Vitesse de coupe économique. (Variante, merci El-Khadir !) | ![]() |
Support de cours |
Test de normalité | ![]() |
Support de cours |
Erreurs de mesures | ![]() |
Support de cours |
Courbes d’efficacité d’un plan de contrôle | ![]() |
Support de cours |
Cartes de contrôle en cours de production | ![]() |
Support de cours |
Pressions de contacts | ![]() |
Support de cours |
Moments quadratiques | ![]() |
Support de cours |
Flexion outil (tournage) | ![]() |
Support de cours |
Flexion outil (Fraisage) | ![]() |
Support de cours |
Puissance de coupe (Perçage) | ![]() |
Support de cours |
Contrôle statistique de réception
Statistique inférentielle |
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doc élève:![]()
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